Bonjour,
bon je sais potentiellement que vous avez déjà fait ça mais quand bien de vérifier donc je vous invite a aller dans l’app réglage puis
notification>Message
et de cliquer sur autoriser les notifications ou alors vérifier si les notifications ne sont pas en résumé programmé si le son de l’alerte est bien activé ect.
si cela est déjà fait ou ne fonctionne pas prenez un ordinateur Mac ou pc et suivez ses instructions
sur Mac
brancher votre iPhone a votre Mac sur votre iPhone cliquez brièvement sur le bouton d’augmentation de volume, puis cliquez brièvement sur le bouton pour baisser le volume, puis maintenez le bouton marche (bouton latéral) et maintenez ce bouton, jusqu’à ce que vous voyez un ordinateur avec un câble. Si en branchant l’iPhone le Mac vous demande de faire une mise à jour cliquer sur mettre à jour et non restaurer et vous avez plus qu’à attendre
si cela demande pas de fait une mise à jour alors ouvrez Finder cliquez sur [le nom de votre iPhone] et cliquez sur mettre à jour et attendez
sur pc
brancher votre iPhone a votre pc sur votre iPhone cliquez brièvement sur le bouton d’augmentation de volume, puis cliquez brièvement sur le bouton pour baisser le volume, puis maintenez le bouton marche (bouton latéral) et maintenez ce bouton, jusqu’à ce que vous voyez un ordinateur avec un câble.
Sur votre PC veuillez installer l’application appareil Apple ouvrez cette application. Et si un message vous demande de mettre à jour l’iPhone, cliquez sur mettre à jour et non sur restaurer si cela ne vous ai pas proposé, alors cliquez directement sur mettre à jour et non sur restaurer, vous avez plus qu’à patienter le temps que votre iPhone redémarre et voilà
et si ce problème dur quand même, je t’invite à faire une sauvegarde iCloud de ton iPhone et de restaurer ce dernier
En espérant que ça vous serve
Morgan *****
[Modifié par l’Hôte]