Erreur restauration données iPhone

Bonjour, suite au changement de mon téléphone j'avais au préalable fait une sauvegarde sur itunes de mon ancien iPhone12.. je suis passé sur un 14+ et j'ai bien la dernière mise à jour ios.. quand je veux restaurer les données de mon 12 sur le 14 il m’indique que le logiciel de ce dernier est trop ancien.. J’ai bien la dernière mise a jour donc je ne comprends pas

Problème restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 18

Publiée le 18 avr. 2025 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2025 à 16h10

Bonjour Zozolife,

Votre iPhone 14 a probablement une version d'iOS plus ancienne que celle de votre iPhone 12.

Configurez votre iPhone 14 sans récupérer la sauvegarde (sans transférer aucune donnée). Cela vous permettra d'installer la dernière mise à jour d'iOS. Ensuite, effacez l'iPhone 14 puis configurez-le à partir de la sauvegarde.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2025 à 16h10 en réponse à Zozolife

Bonjour Zozolife,

Votre iPhone 14 a probablement une version d'iOS plus ancienne que celle de votre iPhone 12.

Configurez votre iPhone 14 sans récupérer la sauvegarde (sans transférer aucune donnée). Cela vous permettra d'installer la dernière mise à jour d'iOS. Ensuite, effacez l'iPhone 14 puis configurez-le à partir de la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur restauration données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.