Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer sauvegarde iPhone

J'ai enregistrer une sauvegarde de mon iphone SE (2020) sur itunes windows dans le but de la copier sur mon nouvel iphone XR. Je n'ai plus en ma possession l'iphone SE. La sauvegarde a bien fonctionné, je la vois sur mon ordinateur. Cependant, au moment de la restaurer sur mon iphone XR, un message d'erreur m'indique que la sauvegarde provient d'une version trop ancienne... Je veux quand même récupérer et réinstaller mes données moi !

ça m'a alors proposé de passer l'iphone XR en nouvel appareil, suite à ça, je n'ai plus eu moyen d'accéder à une forme de restauration de mon ancienne sauvegarde. Je suis bloquée...

Comment dois-je faire ?


merci



restaurer avec itunes sur PC une sauvegarde plus ancienne sur iphone ios 16.1.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 avr. 2023 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2023 à 13h27

Bonjour chloé206,


Si ton iPhone XR est sous iOS 16.1.1, celui-ci n'est pas à jour, il va falloir faire celle vers iOS 16.4.1 : Mettre à jour iOS sur l’iPhone.

Une fois ton nouvel iPhone à jour, il va falloir l'effacer et le restaurer avec la sauvegarde de ton iPhone SE.


Cet article va t'aider à lancer la restauration de ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.


Si ta sauvegarde est toujours sur ton PC, tu ne devrais pas avoir de souci pour faire la restauration.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2023 à 13h27 en réponse à chloé206

Bonjour chloé206,


Si ton iPhone XR est sous iOS 16.1.1, celui-ci n'est pas à jour, il va falloir faire celle vers iOS 16.4.1 : Mettre à jour iOS sur l’iPhone.

Une fois ton nouvel iPhone à jour, il va falloir l'effacer et le restaurer avec la sauvegarde de ton iPhone SE.


Cet article va t'aider à lancer la restauration de ton iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.


Si ta sauvegarde est toujours sur ton PC, tu ne devrais pas avoir de souci pour faire la restauration.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

Le 12 avr. 2023 à 13h54 en réponse à Rocket

C'est en effet ce que j'ai réussi à faire non sans mal, la mise à jour n'a pas aboutie à plusieurs reprises...

Mon écran est resté bloqué plus d'une heure sur la pomme avec une barre de chargement alors que itunes avait annoncé ne pas avoir pu faire la mise à jour... J'ai alors forcé la restauration et bingo l'ios était le bon, itunes m'a alors proposé de restaurer la sauvegarde de l'ancien ! ouf


merci pour votre aide,


bonne journée

Restaurer sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.