Bouton latéral iPhone ne répond pas

Bonjour, le bouton latéral de mon iPhone 14 ne répond pas. Il marche correctement puis d’un coup cesse de marcher pendant a peu près un jour puis tout revient à la normale, ça le fait depuis 2 semaines. Ça fait aujourd’hui plus de 24h qu’il est bloqué. J’ai déjà effectué toutes les mises à jour, enlevé la coque, rallumé,… Comment expliquer ce « beug » ? Merci !!

Bouton latéral ne répond pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 22 avr. 2025 à 01h06

Répondre
2 réponses

Le 22 avr. 2025 à 12h44 en réponse à camille123456

Bonsoir Camille,

Je vous invite à lire cet article : Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Votre dernière chance est de Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra peut-être programmer une réparation.

Bonne soirée.

Julien

Le 22 avr. 2025 à 01h34 en réponse à camille123456

Bonjour, avez vous essayé de faire un redémarrage forcé pour voir si cela permet de régler le problème ? Pour s’y prendre il faut appuyer une fois sur le bouton volume haut puis bouton volume bas puis maintenir le bouton latéral pendant 10 secondes, Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) .

Si jamais cette astuce ne marche pas vous devriez le ramener chez un centre de réparation agréé Apple pour pouvoir l’examiner de plus près. Cordialement bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton latéral iPhone ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.