Récupérer photos et vidéos iPhone cassé

jai recemment casse mon telephone qui netait pas connecte sur mon icloud, lecran du telephone est completement noir , je nai donc aucun acces a mes photos

comment recuperer photos et video sur telephone casse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 23 avr. 2025 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2025 à 04h52

Sans sauvegarde (iCloud ou iTunes) et avec un écran sur lequel tu ne peux pas interagir, c'est impossible (en l'état). Si la synchro et sauvegarde iCloud n'étaient pas activés, tu n'as aucune autre possibilité que de faire réparer ton appareil pour récupérer l'accès à tes photos. D'où l'importance d'une stratégie de sauvegarde.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2025 à 04h52 en réponse à semra14

Sans sauvegarde (iCloud ou iTunes) et avec un écran sur lequel tu ne peux pas interagir, c'est impossible (en l'état). Si la synchro et sauvegarde iCloud n'étaient pas activés, tu n'as aucune autre possibilité que de faire réparer ton appareil pour récupérer l'accès à tes photos. D'où l'importance d'une stratégie de sauvegarde.

Le 23 avr. 2025 à 05h36 en réponse à semra14

Pour un confort optimal et éviter à l’avenir toutes pertes de données,

1. Créer un compte Apple, s’assurer de toujours rester connecté.
  2. Faire régulièrement une sauvegarde sur ICloud : Réglages —> Votre nom et prénom —> ICloud —> Sauvegarde ICloud —> Sauvegarder maintenant ( dans la plus part des cas elle est automatiquement faite lorsque l’appareil est connecté au wifi et brancher au chargeur
  3. croquer la vie à pleine dents vous ne perdrez plus jamais vos données

Bien à vous 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos et vidéos iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.