Récupérer données iPhone qui ne s’allume plus

Bonjour, mon iPhone 14 Pro vient de me lâcher il ne s'allume plus du tout. Je vais prendre un nouveau iPhone et je sais qu'il est possible de récupérer ses données grâce à iCloud, cependant quand j'ai vérifié ma dernière sauvegarde mes dernières photos date de novembre 2022 j'ai 3 ans de photos perdus qui du coup était stocké que sur mon téléphone cassé... SVP il y aurai pas une solution (Apple peut essayer de le rallumer ? ou autre chose ?) pour que je puisse les récupérer j'y tenais beaucoup... Merci à vous pour vos réponses.

Récupération de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 19 oct. 2025 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2025 à 00h42

Bonjour valsmts,

Désolée pour ce qu’il vous arrive.

Meme branché sur chargeur, votre iPhone ne s’allume-t-il pas ?

Si vous n’avez pas de sauvegarde iCloud plus récente (ou externe à l’iPhone sur ordinateur ou périphérique externe) vos données depuis cette date sont malheureusement perdues 😞

Et même en contactant l’assistance apple

Assistance Apple officielle

et tenter une éventuelle réparation, votre iPhone sera réinitialisé et restauré aux paramètres d’usine et toutes les données qu’il contient seront également perdues

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2025 à 00h42 en réponse à valsmts

Bonjour valsmts,

Désolée pour ce qu’il vous arrive.

Meme branché sur chargeur, votre iPhone ne s’allume-t-il pas ?

Si vous n’avez pas de sauvegarde iCloud plus récente (ou externe à l’iPhone sur ordinateur ou périphérique externe) vos données depuis cette date sont malheureusement perdues 😞

Et même en contactant l’assistance apple

Assistance Apple officielle

et tenter une éventuelle réparation, votre iPhone sera réinitialisé et restauré aux paramètres d’usine et toutes les données qu’il contient seront également perdues

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données iPhone qui ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.