iPhone ne reconnaît pas micro externe

J'ai acheté un micro-cravate Boya BY-V1 qui fonctionne avec tous les iPhone de la maison sauf le mien, q ui est un iPhone 14 plus... Je ne comprends pas pourquoi

Mon iPhone 14 plus ne reconnaît pas le micro Boya BY-V1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 23 avr. 2025 à 08h00

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2025 à 08h26 en réponse à CFKMarseille

Bonjour,

Je viens de regarder votre micro et il me semble que c'est un qui se branche sur le port de recharge de votre iPhone. Pour éviter la panne matérielle, rechargez vous votre iPhone par cable ? Si oui il y a t il des faux contacts ?

Sinon je ne vois pas quel peut être le problème, vous pouvez toujours essayer de regarder si cela ne vient pas d'autorisations : réglages>confidentialité>micro

Ou aussi de réinitialiser les paramètres : Réglages>general>réinitialiser>réinitialiser les paramètres (pas de pertes de données).

Si vous passez par une app tierce vous pouvez la désinstaller et reinstaller, redémarrer et mettre à jour votre iPhone pour régler d'éventuels bugs.

J'attends votre retour

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne reconnaît pas micro externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.