Imprimer PDF Safari - Application mode Plein-Écran

En premier lieu, je suis nouveau sur Apple, donc possible que certain termes ne soit pas les bons... Désolé

Nous avons une application Web. J'ai placé le raccourci sur la page principale qui ouvre en mode plein-écran, mais il n'y a plus le bouton share. Notre application ouvre le PDF sur un page mais je ne peux rien faire.

1- Y a t-il un moyen ou je dois absolument visualier en mode "normal" pour avoir la fonction share?

2- J'aurais cru que la commande vocal aurais pu être utiliser pour lancer le share et imprimer?

Notez que nous pouvons utiliser le navigateur Chrome si c'est plus simple.

Merci de votre aide!

iPad (10e génération)

Publiée le 26 avr. 2025 à 04h24

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2025 à 08h37 en réponse à DavidPellerin80

Bonjour David,

DavidPellerin80 a écrit :
En premier lieu, je suis nouveau sur Apple, donc possible que certain termes ne soit pas les bons... Désolé

Vous n'avez pas à être désolé, nous avons tous été un jour débutants sur Apple.

Lorsque vous dites "Nous avons une application Web" cela signifie-t-il que vous vous trouvez sur une page web ?

Je viens de saisir au hasard une image sur le site du Figaro

Là j'ai fait une capture d'écran de l'image avec le texte à l'aide des touches (⌘)⇧4 simultanément enfoncées, faisant apparaître une cible à faire glisser pour entourer l'ensemble qui arrivera sur le bureau.

Est-ce cette image que vous voulez partager donc share ?

Un clic droit sur l'image le permet.

Pourquoi voulez-vous ouvrir en plein écran ?

Vous avez également la possibilité de cliquer uniquement sur l'image qui une fois ouverte sera à glisser sur le bureau.

Si ce n'est pas indiscret pouvez-vous nous montrer la page web que vous souhaitez imprimer.

Redites-nous et n'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer PDF Safari - Application mode Plein-Écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.