Modifier Note Mac sans changer date création

Comment puis-je faire pour consulter ou ajouter à une note sans que la date de création change car j’ai eu écrit des notes où la date création est très importante par rapport à l’abus de mon ancien compagnon, j’écrivais des choses quand j’etais victime de son abus, j’avais besoin au moment où ça se passait de l'exprimer et les dates sont très importantes. Je veux pouvoir les réouvrir les consulter ou les utiliser comme preuves les dates sont donc primordiales pour prouver son abus et sa manipulation et sa violence verbale Les dates sont très importantes. Je ne veux donc pas que les dates originales soient changées, même si je les réouvre pour les mettre dans un dossier.

merci de votre réponses

comment ajouter ou relire une note sans changer sa date originale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 28 avr. 2025 à 06h33

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2025 à 08h02 en réponse à Red5858

Bonjour Red5858,

Sur un Mac, dans l'application Notes, il est vrai que la date dans la liste des notes est la date de modification. (J'ai pourtant des cas rares où la date de création reste affichée mais je ne sais pas pourquoi.)

Pour voir la date de création, ouvrez la note elle-même et cliquez sur la date en haut au centre de la note. Chaque click vous montrera la date de création puis la date de la dernière modification.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier Note Mac sans changer date création

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.