Récupérer compte Apple

iPhone 7 Plus numéro qui n’est plus disponible utilisé pour crée le compte 7********

le nouveau numéro du téléphone 7********

Bonjour, J’ai oublié le mot de passe de mon identifiant Apple, et je n’ai plus accès au numéro de téléphone associé au compte. Je n’ai pas d’autres moyens de vérification disponibles. Je souhaite récupérer mon compte ou, au moins, changer le numéro d

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 28 avr. 2025 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2025 à 10h26

Bonjour Dadothiam, lorsque l'on oublie le mot de passe du compte Apple on peut facilement le réinitialiser sous condition d'avoir un appareil Apple connecté au compte Apple > un appareil connecté au compte Apple est considéré comme un appareil de confiance. Sur l'appareil il suffit d'aller dans Réglages > Compte Apple > Connexion et sécurité.

Si vous n'avez aucun appareil Apple connecté au compte Apple et comme vous avez oublié le mot de passe du compte et que vous n'avez plus accès au numéro de téléphone de confiance du compte Apple il y a qu'une seul solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple, Apple étudiera votre demande et si tout ce passe bien vous recevrez la démarche à suivre pour récupérer votre compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2025 à 10h26 en réponse à Dadothiam

Bonjour Dadothiam, lorsque l'on oublie le mot de passe du compte Apple on peut facilement le réinitialiser sous condition d'avoir un appareil Apple connecté au compte Apple > un appareil connecté au compte Apple est considéré comme un appareil de confiance. Sur l'appareil il suffit d'aller dans Réglages > Compte Apple > Connexion et sécurité.

Si vous n'avez aucun appareil Apple connecté au compte Apple et comme vous avez oublié le mot de passe du compte et que vous n'avez plus accès au numéro de téléphone de confiance du compte Apple il y a qu'une seul solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple, Apple étudiera votre demande et si tout ce passe bien vous recevrez la démarche à suivre pour récupérer votre compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.