Problème réception mail iPhone

Bonjour à tous

Je rencontre un problème de réception de mes e-mails depuis aujourd’hui et cela m’affiche un message d’erreur :

Erreur de compte iCloud

et du coup je ne peux synchroniser et recevoir mes e-mails …

Pourriez vous m’aider ?

merci d’avance 😊

Publiée le 29 avr. 2025 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2025 à 03h52

Bonjour Flo,

Cette procédure s'applique pour l'application Mail. Si vous utilisez une application tierce, rendez-vous dans la notice d'utilisation de celle-ci.

Voici ce que je peux vous proposer:

1. vérifiez que vous pouvez vous connecter sur votre compte de messagerie via un navigateur internet.
  2. désinstallez ce compte de message supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone
  3. redémarrez votre téléphone

installez votre compte de messagerie Ajouter des comptes de messagerie sur l’iPhone

Si ce la ne fonctionne toujours pas, rendez-vous dans un Genius Bar ou contactez l'assistance en ligne d'Apple.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2025 à 03h52 en réponse à flo1610

Bonjour Flo,

Cette procédure s'applique pour l'application Mail. Si vous utilisez une application tierce, rendez-vous dans la notice d'utilisation de celle-ci.

Voici ce que je peux vous proposer:

1. vérifiez que vous pouvez vous connecter sur votre compte de messagerie via un navigateur internet.
  2. désinstallez ce compte de message supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone
  3. redémarrez votre téléphone

installez votre compte de messagerie Ajouter des comptes de messagerie sur l’iPhone

Si ce la ne fonctionne toujours pas, rendez-vous dans un Genius Bar ou contactez l'assistance en ligne d'Apple.

Bonne journée.

Julien

Le 29 avr. 2025 à 11h05 en réponse à flo1610

Bonjour flo1610 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous essayé de désactiver temporairement ou supprimer votre compte de messagerie iCloud puis de le configurer à nouveau ?

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème réception mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.