Échec vérification compte Apple

Je viens d’avoir mon premier iPhone c’est donc la première fois que j’utilise App Store. On me demande donc de « vérifier » mon compte sauf que lorsque je dois choisir mon pays ou ma région elle n’y est pas car j’habite à Mayotte j’ai donc mis France avec les infos de ma sœur qui est en France je n’ai pas de carte j’ai donc mis « aucun » mais pour une raison que j’ignore le message « une erreur est survenue,nous n’avons pas pu enregistrer vos modifications »ne cesse pas de s’afficher je ne peux donc rien installer j’ai essayé de changer les informations ou bien d’installer via le web mais rien ne marche je ne sais donc pas quoi faire car je ne peux pas me réduire à utiliser mon tel sans aucune appli

Finalisation compte Apple app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 2 mai 2025 à 03h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec vérification compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.