Transfert données macbook
comment on transfère des données d’un macbook vers un autre macbook ( fichiers, photos, applications ect )
et le MacBook doit être réinitialisée ou pas ?
à savoir que le MacBook c’est m1 vers un intel
merci
comment on transfère des données d’un macbook vers un autre macbook ( fichiers, photos, applications ect )
et le MacBook doit être réinitialisée ou pas ?
à savoir que le MacBook c’est m1 vers un intel
merci
Bonjour saltalnoussa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ces liens pourront sans doute vous aider :
Migrer vers un nouveau Mac à l’aide de l’Assistant migration - Assistance Apple (FR)
Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour saltalnoussa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ces liens pourront sans doute vous aider :
Migrer vers un nouveau Mac à l’aide de l’Assistant migration - Assistance Apple (FR)
Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour saltalnoussa,
rjldubois vous a proposé 2 liens différents, j'ai l'impression que vous n'avez consulté que le second ?
Avez-vous ouvert celui-ci: Migrer vers un nouveau Mac à l’aide de l’Assistant migration - Assistance Apple (FR)
Redites-nous
Merci de m’avoir répondu mais j’aimerais tout transférer pas uniquement les fichiers
Oui vous avez complètement raison j’ai pas consulté le second lien merci a vous et a rjldubois
Transfert données macbook