Réveil Apple Watch

Bonjour,

Je viens d’avoir mon Apple Watch SE et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je règle l’alarme sommeil sur mon iPhone afin de pouvoir suivre mon sommeil avec la montre, cependant le matin l’alarme sonne sur l’iPhone ET la montre alors que c’est indiqué « si vous portez votre Apple Watch, l’alarme sonnera sur celle-ci ». En effet, je ne souhaite pas la faire sonner sur l’iPhone, il est inutile d’être réveillée par deux alarmes.

De plus, j’ai désactivé l’alarme sommeil hier soir et configuré une alarme sur ma montre, et ce matin j’ai uniquement été réveillée par l’Apple Watch (ce que je souhaite donc) mais par contre elle n’a pas tracé mon sommeil.

Quelqu’un peut me dire comment je peux à la fois tracer mon sommeil et me faire réveiller uniquement par la montre ?

merci d’avance !

Publiée le 3 mai 2025 à 00h48

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 mai 2025 à 01h50 en réponse à lorine80

Bonjour lorine80 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien vous aidera certainement :

Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réveil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.