Mac ne démarre plus

Bonjour à tous,

J'ai acheté un MacBook Air 2015 11'' (A1465) d'occasion en très bon état pour l'offrir en cadeau. L'ordinateur sous MacOs 12 (Monteray) a fonctionné parfaitement bien pendant environ 2 mois et maintenant il ne veut plus démarrer, rien. J'ai essayé toutes les procédures que j'ai pu trouver en ligne (réinitialisation SMC ,déconnecter la batterie etc, etc. J'ai remplacé la batterie, qui était un peu gonflée et vieille de 10ans mais, ça n'a pas réglé le problème. L'ordinateur n'a pas subit de choc/chute. L'intérieur est dans un état impeccable, j'ai remplacé la pâte thermique du processeur. Le chargeur, le câble et l'adaptateur ne sont pas en cause car ils fonctionnent parfaitement avec un MacBook plus ancien. Des idées? Merci!!

MacBook Air 2015 11'' (A1465) ne démarre plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 3 mai 2025 à 07h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.