Réinitialiser iPad
pouvez vous réinitialiser mon ipad ? bloquer par une erreure 54 Merci
pouvez vous réinitialiser mon ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
pouvez vous réinitialiser mon ipad ? bloquer par une erreure 54 Merci
pouvez vous réinitialiser mon ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Nous n'avons aucun pouvoir pour agir sur votre matériel.
Si par "réinitialiser" vous entendez l'effacer, il y a éventuellement la possibilité de l'effacer à condition d'avoir activé la Localisation avec iCloud. Dans ce cas, en vous connectant sur iCloud>Localiser il doit être possible de demander l'effacement. Encore faut-il que vous disposiez d'un iPhone ou d'un autre ordinateur pour vous connecter sur iCloud.
Redites-nous
Bonjour pauldedeuxville et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
une erreur 54 est du à un problème de synchronisation de l'iPad avec iTunes.
forcez le redémarrage de votre iPad :
Forcer le redémarrage de l’iPad
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour,
J'ai compris pourquoi nous avons parfois un peu de mal à vous suivre. Je me permets tout-à-fait cordialement un conseil pour vos prochains messages: si par exemple vous répondez à rjldubois , c'est au bas de son message que vous devez cliquer sur
alors que vous vous répondez chaque fois à vous même comme ci-dessous. 🙂
Pour en revenir à votre iPad bloqué, si le conseil que vous a donné rjldubois de forcer le redémarrage n'a rien donné, je crains fort que les 13 ans d'âge de cet appareil ne permettent plus de le remettre en état.
mon ipad est bloqué aves tous les renseignements sur la facture d'achat est 'il possible de le débloquer : achat le16.04.2012 au magasin Boulanger 9 BD Barthou 54512 Vandoeuvre les Nancy T********N°client******** ipad 2 1660 code d'achat 0****** ipad model:A1395 n°:série:D************ Complies with the Cana ICES-003 CLass B specifications.FCCID:******** adIC:5********** j'espére que cela vous sera utile pour me guider.Merci
[Modifié par l’Hôte]
dommage ou je doit m'adresser Mrci
mon ipad est bloqué par une erreur 54
comment pratiquer pour réinitialiser mo ipad
Inutile de reposer la même question toutes les 5 minutes. Donnez-vous plutôt la peine de lire les réponses qui vous ont été apportées à plusieurs reprises, au lieu de vous répondre à vous même.
je vous ai donner tous les renseignements utiles Merci à bientôt
Réinitialiser iPad