Qu'est-ce que Community+ ?

Bonjour à tous,

Je vois qu'il existe une invitation à  Community +

Community+ – Assistance Apple officielle

Qu'est-ce que c'est et que cela apporte en plus à l'expérience ?

Merci de votre retour !

@+

Max

Publiée le 5 mai 2025 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2025 à 05h02

Bonjour NaMax,

Community+ est une sorte de récompense pour les membres émérites de ce forum. Apple choisit entre 10 et 15 membres au niveau mondial une fois par année, qui sont reconnus pour leur participation, leur correspondance avec la philosophie Apple, etc.

Donc si vous participez sur ce forum, que vous vous connectez régulièrement, Apple peut vous "repérer" et vous envoyer un mail vous annonçant qu'ils aimeraient organiser une petite visio avec vous.

Et après... vous pouvez avoir un badge "Community+" à côté de votre nom, et quelques perks mais je n'en dirais pas plus. La discrétion fait partie de la philosophie Apple ;-)

Kestral

Community+ 2023 et 2024 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2025 à 05h02 en réponse à NaMax

Bonjour NaMax,

Community+ est une sorte de récompense pour les membres émérites de ce forum. Apple choisit entre 10 et 15 membres au niveau mondial une fois par année, qui sont reconnus pour leur participation, leur correspondance avec la philosophie Apple, etc.

Donc si vous participez sur ce forum, que vous vous connectez régulièrement, Apple peut vous "repérer" et vous envoyer un mail vous annonçant qu'ils aimeraient organiser une petite visio avec vous.

Et après... vous pouvez avoir un badge "Community+" à côté de votre nom, et quelques perks mais je n'en dirais pas plus. La discrétion fait partie de la philosophie Apple ;-)

Kestral

Community+ 2023 et 2024 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qu'est-ce que Community+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.