Escroquerie Badoo via Apple
Bonjour,
Maintenant je préfère vous prévenir de nouveau je suis a nouveau prélevé pour un abonnement sur votre site auquel je n'est toujours pas souscrit vous avez deux solutions une toujours répondre de la même façon ou alors effectuer un remboursement avec un nouveau prélèvement effectuer hier cet a dire le lundi 5 mai 2025 prélèvement de 9,99€ (copie du prélèvement effectuer en date du 5 mai 2025) + les 49,95 € = 59,94€
Message reçu de Badoo
Bonjour Sebastien,
Merci de nous avoir contactés.
Nous serions ravis de vous aider, cependant, étant donné que vous avez effectué l'achat en utilisant l'App Store d'Apple, les conditions d'Apple s'appliquent à votre achat et déterminent si vous avez droit à un remboursement. Vous devez en faire la demande via leur assistance client.
Je vous conseille de contacter l'assistance Apple, car ils gèrent tous les achats effectués via l'App Store. Pour cela:
- Ouvrez l'App Store
- Accédez à votre compte (cliquer sur votre icône en haut à droite)
- Sélectionnez Historique de acheter
- Cliquez sur le paiement spécifique que vous souhaitez rembourser
- Sélectionnez « Signaler un problème » pour ouvrir la page d’assistance Apple
- Sélectionnez « Demande de remboursement » dans le menu déroulant « Que pouvons-nous faire pour vous aider ? »
Veuillez me dire si je peux vous aider pour autre chose.
Merci de bien vouloir effectuer le remboursement au plus vite car ma patiente a des limites
Car je n'est absolument rien souscrit
et merci d'arrêter de vous envoyer la balle
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 17