Comment connecter deux moniteurs externe à mon MacBook Air M4 2025?

Bonjour, à tous,

Je viens ici car j'aurais besoin de votre aide.

Je cherche à connecter deux moniteurs externes à mon MacBook Air M4 2025, idéalement via un dock pour avoir d'autres connectiques de disponible, or, la plupart des docks indique que l'on ne peut connecter qu'un seul moniteur externe en mode étendre, ou d'autres nécessite le logiciel DisplayLink ce que je ne souhaite pas car je préfère quelque chose de natif. Auriez-vous des solutions ou des docks compatibles avec mon setup?

D'avance merci.

Louis

MacBook Air 13″, macOS 15.4

Publiée le 7 mai 2025 à 12h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 8 mai 2025 à 07h02 en réponse à louis_dcmr

Bonjour,

Il existe une alternative à une station d’accueil pour utiliser plusieurs moniteurs sur un seul port : la fonction Daisy Chain (connexion en guirlande). 

Sur un MacBook Air il faut utilisé des monteurs Thunderbolt qui on cette capacité (plutôt dispendieux)

Et le hub proposé par brieuc193 exige aussi des moniteurs Thunderbolt mais une solution qui semble des plus prometteuse a un prix plus abordable (les moniteurs Thunderbolt a un seul entré Thunderbolt sont plus facile a trouver et moins dispendieux (tout étant relatif 😉))

Toutefois, si vous recherchez la technologie la plus récente, je vous propose un produit de la même compagnie, doté de la technologie Thunderbolt 5. (Le Thunderbolt 5 est fortement recommandé.) 😋 https://www.owc.com/solutions/thunderbolt-5-hub

Bonne recherche 🦊

Le 7 mai 2025 à 13h52 en réponse à louis_dcmr

Bonsoir,

En effet avec de nombreux hubs que j'ai vu on peut utiliser 2 écrans mais avec 2 display port donc faut le logiciel...

Cependant il me semble que la technologie Thunderbolt est native donc pas besoin de logiciel. Je vous ai trouvé ce hub mais à chercher si il y a mieux (vous pouvez connecter 2 écrans externes) : OWC OWCTB4HUB5P Station d'accueil avec Fil Thunderbolt Gris.

Si des experts passent par là et peuvent confirmer ma réponse.

Sinon Amazon prend les retours sans problème donc vous pouvez toujours tester.

J'ai hâte de suivre vos retours

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment connecter deux moniteurs externe à mon MacBook Air M4 2025?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.