Affichage source de données Apple Watch dans iPhone

Bonjour,

Je suis a ma deuxième apple watch d'abord la serie 10 et maintenant la ultra deux et toujours le mm problème

La montre est a jour toutes les cases sont cochées pour suivre mon sommeil et les températures corporelle, eau, poignet... mais impossible d'avoir de valeur mm après 10 jours portée h24,

je viens de remarqué que la montre n'est pas reconnue dans santé iphone pour les sources de données pour les 3 températures du coup mon iPhone ne rentre pas les données de la montre pour les capteurs température..

normalement l'iPhone reconnait automatique pour chaque catégories les capteurs de la montre(coeur, pas, distance...) dans sources de donnees et acces

comment faire ?? jai mis a jour jai redémarré j'ai réinitialisé les deux appareils aussi mais impossible de faire reconnaitre les capteurs de températures de la ultra2 dans santé de mon iPhone

merci la communauté

comment afficher l'apple watch dans sources de donnees et acces de l'iphone pour la temperature corporel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 8 mai 2025 à 02h07

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage source de données Apple Watch dans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.