Apple Watch se met en pause en mode sport

Bonjour

en mode sport mon Apple Watch 8 se met en pause automatiquement après environ 10a15 secondes et si je reprends sa fait la même chose et j’ai décocher la pause automatique merci d’avance

Mise en pause automatique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 10 mai 2025 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2025 à 00h25

Bonjour Serger5558 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de l'Apple Watch, cette manipulation permet parfois de régler certains bugs :

• maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2025 à 00h25 en réponse à Serger5558

Bonjour Serger5558 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de l'Apple Watch, cette manipulation permet parfois de régler certains bugs :

• maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se met en pause en mode sport

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.