Transférer Game Center à nouveau compte Apple

Bonjour, puis je transférer mon Game Center sur mon nouvel identifiant Apple et si oui comment faire ???

merci

Game center

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 11 mai 2025 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2025 à 07h10

Bonjour leParisien008 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Non, il n'est malheureusement pas possible de transférer directement les données de votre Game Center d'un ancien Compte Apple vers un nouveau.

Les données du Game Center, y compris votre progression dans les jeux, vos succès et votre liste d'amis, sont intrinsèquement liées à votre Compte Apple.

De ce fait, lorsque vous changez de Compte Apple, vous perdez l'accès aux données Game Center associées à l'ancien Compte Apple.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.  .

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2025 à 07h10 en réponse à leParisien008

Non, il n'est malheureusement pas possible de transférer directement les données de votre Game Center d'un ancien Compte Apple vers un nouveau.

Les données du Game Center, y compris votre progression dans les jeux, vos succès et votre liste d'amis, sont intrinsèquement liées à votre Compte Apple.

De ce fait, lorsque vous changez de Compte Apple, vous perdez l'accès aux données Game Center associées à l'ancien Compte Apple.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.  .

Le 11 mai 2025 à 07h29 en réponse à leParisien008

non cela ne fonctionnera pas.

-> Les données du Game Center sont intrinsèquement liées à votre Compte Apple.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer Game Center à nouveau compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.