Retrouver iPhone non enregistré dans app Localiser

Mon fils s'est fait volé son cellulaire à l'école mais je ne l'avais pas enregistré dans mon application de localisation. Il n'a qu'une adresse iCloud rattaché à son cell. Comment faire pour retrouver l'appareil ou le localiser??? Y'a-t-il une procédure ? merci beaucoup

retrouver iPhone non enregistré dans l'application localisation et sans numéro de téléphone, juste une adresse iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 mai 2025 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2025 à 16h44

Essaye ça, mais normalement tu n'as pas d'action particulière pour ajouter un iPhone dans Localiser (pour peu que le même compte Apple soit configuré sur les 2 appareils) :

Ouvre l'appli Localiser > touche Moi (en bas à droite) > défile vers le bas et touche Aider un ami, cela ouvre icloud.com, connecte-toi avec le même Compte Apple configuré sur l'appareil de ton fils et tente de le localiser. Si tu le vois, ne t'y rends surtout pas, va voir les flics et demande leur d'intervenir sur le lieu de localisation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2025 à 16h44 en réponse à moodzoo

Essaye ça, mais normalement tu n'as pas d'action particulière pour ajouter un iPhone dans Localiser (pour peu que le même compte Apple soit configuré sur les 2 appareils) :

Ouvre l'appli Localiser > touche Moi (en bas à droite) > défile vers le bas et touche Aider un ami, cela ouvre icloud.com, connecte-toi avec le même Compte Apple configuré sur l'appareil de ton fils et tente de le localiser. Si tu le vois, ne t'y rends surtout pas, va voir les flics et demande leur d'intervenir sur le lieu de localisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver iPhone non enregistré dans app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.