Comment supprimer Snapchat de mon Apple Watch

Bonjour à vous, voilà récemment l’application Snapchat c’est réinstallé sur mon iPhone alors que je ne le voulais pas, donc je l’ai supprimé mais ensuite je me suis rendu compte que maintenant il y a aussi une application Snapchat sur ma Ultra 2, mais là impossible de la supprimer ça reste bloquer sur désinstallation, comment puis-je faire pour la supprimer

merci d’avance 🙂

Apple Watch Ultra 2, watchOS 11

Publiée le 15 mai 2025 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2025 à 08h14

Bonjour Packiie-33,

Réinstallez l'app sur votre iPhone. Ensuite, ouvrez l'app Watch, supprimez l'app Snapchat de la liste des apps installées sur l'Apple Watch (et assurez-vous que, ur votre montre, elle soit bien alors désinstallée), puis désinstallez l'app de l'iPhone lui-même.

Sinon, sur votre Apple Watch, ouvrez la liste des apps, balayez l'app Snapchat vers la gauche et touchez l'icône "poubelle".

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2025 à 08h14 en réponse à Packiie-33

Bonjour Packiie-33,

Réinstallez l'app sur votre iPhone. Ensuite, ouvrez l'app Watch, supprimez l'app Snapchat de la liste des apps installées sur l'Apple Watch (et assurez-vous que, ur votre montre, elle soit bien alors désinstallée), puis désinstallez l'app de l'iPhone lui-même.

Sinon, sur votre Apple Watch, ouvrez la liste des apps, balayez l'app Snapchat vers la gauche et touchez l'icône "poubelle".

Le 15 mai 2025 à 11h59 en réponse à 6x6

Justement j’ai déjà fait tout ça et rien ne fonctionne en faite j’ai essayer de faire la suppression de Snapchat cette après-midi et là il est 21h et ça reste bloqué sur désinstallation, punaise mais pourquoi il ont pas garder le système de suppression d’app qui était directement inclus dans le menu de WatchOS, ça c’est un truc que je comprend pas ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer Snapchat de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.