Réinitialiser iPad

Bonjour à tous

J'ai perdu mes identifiants et mot passe d'origine sur mon Ipad. J'ai installé AnyUnlock et ne parvient pas remettre mo Ipad à 0. J'ai acheté 2 licences AnyUnlock pour réinitialisé et rien ne se passe. Il me redemande sans cesse mon adresse Gmail et mot de passe d'origine. Merci pour votre aide et bel fin de journée

galère pour réinitialiser mon IPAD avec les idenditiants et code d'origine

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 15 mai 2025 à 03h27

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2025 à 07h29 en réponse à poivremidi

Bonjour poivremid,

Bienvenue dans la Communauté d’assitance

Réinitialiser un iPad sans le code de déverrouillage (code de l’écran/verrouillage) est possible, mais il faut obligatoirement utiliser un ordinateur (Mac ou PC) avec Finder ou iTunes, et vous devez connaître l’identifiant Apple lié à l’iPad (sinon, il restera bloqué par Verrouillage d’activation iCloud).

Si vous ne connaissez pas l’identifiant Apple :

•Il est impossible de réinitialiser complètement l’iPad sans compte iCloud.

•Apple ne vous débloquera l’appareil que si vous avez la preuve d’achat officielle et votre identifiant.

Vous dites « il me redemande sans cesse mon adresse gmail ».. Il doit donc s’agir de votre identifiant.

Utilisez le mode de récupération pour réinitialiser l’iPad sans le code de déverrouillage

IMPORTANT : Cette méthode effacera toutes les données de l’iPad.

1. Éteindre l’iPad

•Maintenez le bouton haut (ou latéral) + un bouton de volume jusqu’à voir « Éteindre »

•Faites glisser pour éteindre

2. Désactiver « Localiser mon ipad » depuis votre compte iCloud ou un autre iDevice (iPhone, Mac )

Sur un autre appareil (iPhone, iPad, Mac) :

1.Ouvrez l’app Localiser

2.Allez dans l’onglet Appareils

3.Sélectionnez l’iPad

4. Touchez “Effacer cet appareil” (iOS18)

La dernière étape peut varier légèrement selon votre version iOS

Depuis un navigateur web

1.Allez sur  https://www.icloud.com/find/

2.Connectez-vous avec votre identifiant Apple

3.Cliquez sur Tous les appareils, puis votre iPad

4.Cliquez sur Effacer l’iPad

5.Ensuite, “Supprimer du compte”

3. Restaurer les réglages usine

Sur Mac : Ouvrez Finder > sélectionner votre iPad dans la colonne gauche

•Sur Windows : Ouvrez iTunes (mis à jour)

. Cliquer « restaurer cet iPad» 

Le logiciel système va être téléchargé et l’iPad réinitialisé.

Une fois terminé, l’iPad redémarre et vous demande l’identifiant Apple d’origine (pour déverrouiller iCloud)

Le cas échéant , mettez à jour iOS

Cdlmt,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.