Renvoi appel iPhone bloqué

J’ai téléchargé l’application Anti SPAM - bloqueur téléphone et je me suis vite rendu compte que tout les appels étaient directement envoyé sur le répondeur (spam et numéro connu de mon répertoire).Je suis aller dans les réglages de mon IPhone (13mini) pour vérifier le renvoi d’appel et celui-ci tourne en boucle sans cesse. J’ai essayé les différentes techniques trouvées sur le forum d’assistance d’apple mais sans succès.

j’ai essayé avec le code ##002# et le ##21# (de mémoire) et sans succès également. J’ai désactivé les données cellulaires, tenté de modifier les réglages via l’application en question sans succès non, du coup je l’ai désinstallé mais aucun changement non plus.

avez-vous d’autres solutions à m’apporter?

merci par avance

Renvoi d’appel bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 15 mai 2025 à 04h39

Répondre
6 réponses

Le 15 mai 2025 à 10h39 en réponse à morpau1

Bonjour morpau1, appelez votre messagerie vocal en composant le numéro à partir du clavier téléphonique (comme si vous passiez un appel vers un correspondant) puis faites afficher le clavier de l'iPhone afin d'utiliser les touches numérotées du clavier, laissez vous guidé par le serveur vocal de votre messagerie pour accéder aux différents menu de votre messagerie vocal > on peut activer ou désactiver le revoie d'appel et bien d'autres choses.

Si vraiment vous y arrivez pas suivez le conseille de Kydix > contacter votre opérateur.

Le 16 mai 2025 à 04h13 en réponse à Kydix

J’ai fait un point avec l’opérateur et il n’y a rien de particulier à leur niveau.

du coup j’ai téléchargé une autre appli anti spam, fait une connexion « complète » avec, j’ai ensuite tout déconnecté et désinstallé étape par étape, pour le moment je reçois de nouveau des appels en direct, néanmoins le renvoi d’appel tourne toujours en boucle.

je vais prendre rendez-vous au Genius Bar à proximité de mon domicile et je vous tiendrai au courant de la finalité.

merci à vous pour les différents conseils 👍🏽

Le 15 mai 2025 à 05h31 en réponse à Kydix

Bonjour,

quand je fais le *#21# j’ai le message suivant « erreur d’exécution de la requête - erreur inconnue » et en dessous plusieurs réponses avec « l’interrogation a échouée - renvoi d’appel vocal pour tous les appels » et ainsi de suite sur les différents renvois possibles de l’iPhone

en faisant le #21# même situation de réponse, message d’erreur puis « désactivation a échoué »

j’ai également redémarré l’iPhone à plusieurs reprises suite à différentes manipulation mais sans succès également

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renvoi appel iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.