Changer fond d'écran depuis écran verrouillé iPhone

Bonsoir, j’ai récemment remarqué que je ne pouvais plus changer de fond d’écran depuis l’écran verrouillé, depuis iOS 18.5 je suis sur l’iPhone 14 Pro et je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça

merci d’avance pour vos réponses 😉

Problème de fond d’écran iOS 18.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 16 mai 2025 à 22h45

Répondre
1 réponse

Le 17 mai 2025 à 12h21 en réponse à mattéo227

Bonjour mattéo227,

Avez-vous noté que durant la MAJ de votre appareil vers la version 18.5, quelques chose ne se serait pas déroulé normalement ?

Vous est-il toujours possible de modifier votre fond d’écran à partir de Réglages > Fond d’écran, Ajouter un fond d’écran ?

Pouvez-vous suivre la procédure de personnalisation d'un nouvel écran verrouillé, et nous dire a quel instant vous rencontrez votre problème :

1. Appuyez deux fois sur le bouton latéral de votre iPhone pour accéder à l’écran verrouillé.
  2. Maintenez le doigt sur l’écran verrouillé jusqu’à ce que les boutons Personnaliser et  s’affichent en bas de l’écran.
  3. S’ils ne s’affichent pas, maintenez à nouveau le doigt sur l’écran verrouillé, puis saisissez votre code.

Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fond d'écran depuis écran verrouillé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.