Mot de passe compte Apple oublié

Bonjour,

heureux propriétaire d'un nouvel iPhone j'ai souhaité connecter mon compte Apple sur ce dernier.

j'ai dans un premier temps essayé via la méthode des téléphones côte-à-côte puis en saisie manuelle jusqu'à la demande du mot de passe du compte..et c'est là que les problèmes commencent.

Jusqu'ici je n'avait pas à entrer mon mot de passe sur mon ancien iPhone puisque FaceTime faisait l'identification sur l'Appstore de manière automatique et pour tout autres services. Cependant je n'ai plus souvenir du mot de passe crée à l'époque (ça c'est ma faute).

je procède à la réinitialisation de ce dernier en donnant la bonne adresse mail reliée, mon numéro de téléphone qui sert de second facteur, le mot de passe de mon MacBook mais Apple annonce un délai de 6 jours pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un piratage.

je veux bien croire que ce sont des leaders en terme de sécurité et c'est ce qui fait que je reste chez eux, mais je trouve les délais d'attente excessifs et abusés pour récupérer un mot de passe surtout quand on donne toutes les informations du compte avec exactitude !!!

Je me retrouve donc avec tous mes appareils Apple bloqués et sans service disponible.

l'assistance au téléphone ne peut rien non plus...

avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

merci pour vos réponses

cordialement

Mot de passe oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2025 à 06h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe compte Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.