Application mail

bonjour, puis-je enlever la boite tous mes courriels sur mon applications mail ? jai deja mes courriels dans ma boite de reception que je classe ou que jefface mais je les ai en plus dans une boite qui sappelle tous les courriels. merci

iPhone 16

Publiée le 19 mai 2025 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2025 à 02h18

Ouvre Mails, touche Modifier en haut à droite puis décoche Toutes les boîtes, ça devrait être bon, non ?

Toutes les boîtes n'est pas une boîtes aux lettres que l'on peut supprimer comme après l'ajout d'une boîte mail, c'est simplement un raccourci qui permet d'accéder sur une seule vue à toutes tes bals. Tu peux cacher Toutes les boîtes comme indiqué juste au-dessus dans ce post, mais pas le supprimer.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2025 à 02h18 en réponse à Chantal-maths

Ouvre Mails, touche Modifier en haut à droite puis décoche Toutes les boîtes, ça devrait être bon, non ?

Toutes les boîtes n'est pas une boîtes aux lettres que l'on peut supprimer comme après l'ajout d'une boîte mail, c'est simplement un raccourci qui permet d'accéder sur une seule vue à toutes tes bals. Tu peux cacher Toutes les boîtes comme indiqué juste au-dessus dans ce post, mais pas le supprimer.

Le 21 mai 2025 à 11h27 en réponse à Chantal-maths

Bonjour Ghantak-maths, sur mon iPhone je viens de tester les indications de 6x6 et FortyTwo et cela fonctionne.

Sur votre iPhone ouvrez l'application Mail, si retour s'affiche en haut à gauche touchez-le.

Vous devriez voir "Boites" en haut de la page.

En haut à droite de la page touchez "Modifier" et décochez "Toutes les boites" en touchant le coche de couleur bleu et finissez en touchant OK.

> Le dossier "Toutes les boites" ne devrait plus s'afficher.

Le 19 mai 2025 à 17h05 en réponse à Chantal-maths

Bonjour Chantal-maths,

Oui, vous pouvez supprimer "Toutes les boîtes" des Favoris. C'est simplement un moyen simple d'accéder à toutes vos boîtes de messagerie en même temps si vous en avez plusieurs. Tous les e-mails de tous vos comptes sont ainsi regroupés dans un seul "dossier".

Pour supprimer "Toutes les boîtes", allez dans la liste de toutes les boîtes, touchez "Modifier" (en haut à droite) et supprimez ce "dossier".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.