Bonsoir, mon téléphone ne sonne plus

Malgré le fait que je l 'éteigne et le rallume, j 'ai l 'impression que le téléphone et surtout la sonnerie restent mode désactivé avec la petite cloche rouge. Je peux changer les différentes sonneries ca fonctionne mais quand j 'essaye d'appeler mon numéro ca ne fonctionne pas. D'avance merci.

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 20 mai 2025 à 19h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2025 à 21h50

Bonsoir,

merci pour votre test : cela permet de mettre à distance le fait que les hauts parleurs ne fonctionnent pas.


voici quelques pistes :


  1. verifier que votre iPhone soit à jour : si un bug est résolu
  2. redémarrer votre iPhone : cela ne fait pas de mal et règle des bugs
  3. verifier que la languette gauche de votre iPhone qui règle mode silencieux ou sonnerie soient vers le haut : la bouger pour voir sur l’écran le mode sonnerie
  4. il faut pas qu’il y ait de modes de concentration : réglage>concentration>aucun «oui » apparaît. Sinon allez dans le centre de contrôle :glisse doigt droit haut écran vers le bas > cliquer sur l’icône concentration (lune ou autre symbole)
  5. en cas de dernier recours (et d’éventuels retours) faire une sauvegarde et réinitialiser votre iPhone.


j’espère que cela va vous aider !


bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2025 à 21h50 en réponse à SEGOCHE

Bonsoir,

merci pour votre test : cela permet de mettre à distance le fait que les hauts parleurs ne fonctionnent pas.


voici quelques pistes :


  1. verifier que votre iPhone soit à jour : si un bug est résolu
  2. redémarrer votre iPhone : cela ne fait pas de mal et règle des bugs
  3. verifier que la languette gauche de votre iPhone qui règle mode silencieux ou sonnerie soient vers le haut : la bouger pour voir sur l’écran le mode sonnerie
  4. il faut pas qu’il y ait de modes de concentration : réglage>concentration>aucun «oui » apparaît. Sinon allez dans le centre de contrôle :glisse doigt droit haut écran vers le bas > cliquer sur l’icône concentration (lune ou autre symbole)
  5. en cas de dernier recours (et d’éventuels retours) faire une sauvegarde et réinitialiser votre iPhone.


j’espère que cela va vous aider !


bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonsoir, mon téléphone ne sonne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.