Décalage son image Dolby Vision Apple TV HomePod

Bonjour,

J’ai une Apple TV 4K 2022, une tv tcl C835, une paire de HomePod Gen 2 en stereo et je remarque qu’il y a un décalage son/image en Dolby Vision quand je regarde des contenus Netflix en Dolby Vision/Atmos. Se désagrément ne se passe que sur se genre de contenu, ce qui m’a fait désactivé l’adaptation a la plage dynamique automatique (le problème disparaît dans se cas, mais le contenu n’est plus en Dolby Vision). J’ai bien essayé le calibrage du son “sans fil” mais le son du test sort toujours des enceintes de ma tv (même après la

mise à jour 18.5 qui était sensé régler se problème). Je précise que mon Apple TV et tout mon matériel est à jour. J’ai chercher un peu partout sur internet et je n’ai pas vu de problèmes similaire, quelqu’un aurait il eu le meme souci ? 

Merci d’avance

Synchronisation son / image

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 20 mai 2025 à 13h15

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage son image Dolby Vision Apple TV HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.