iPhone bloqué sur logo Apple

Bonjour,

J'ai lancé la mise à jour de la 18.5 à partir de Appareils Apple sur ordi Windows. Le téléphone était connecté à l'ordi en USB. J'ai reçu un message de fin anormale et maintenant, le téléphone affiche seulement la pomme et la barre de progression depuis maintenant deux heures. Pouvez-vous me dire que faire ?

Merci d'avance.

Daniel

iPhone 13 bloqué sur la pomme pendant la mise à jour iOS 18.5 (je crois)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 22 mai 2025 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2025 à 14h14

Bonsoir,

pour résoudre cela il faut faire un redémarrage forcé :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (cela peut prendre plus de 10 secondes).
  4. Si votre iPhone ne s’allume pas, chargez-le pendant une heure, puis réessayez. Si votre iPhone affiche une batterie faiblement chargée, vérifiez le matériel de votre iPhone, puis chargez-le pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’il démarre.

source : Si votre iPhone ne s’allume pas ou si l’écran reste noir - Assistance Apple (FR)

bonne soirée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2025 à 14h14 en réponse à danielcol

Bonsoir,

pour résoudre cela il faut faire un redémarrage forcé :

1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (cela peut prendre plus de 10 secondes).
  4. Si votre iPhone ne s’allume pas, chargez-le pendant une heure, puis réessayez. Si votre iPhone affiche une batterie faiblement chargée, vérifiez le matériel de votre iPhone, puis chargez-le pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’il démarre.

source : Si votre iPhone ne s’allume pas ou si l’écran reste noir - Assistance Apple (FR)

bonne soirée 

Le 22 mai 2025 à 23h47 en réponse à brieuc193

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

J'avais lu cette réponse sur le forum d'entraide et cela était resté sans effet. Finalement, j'ai utilisé le "logiciel de restauration" de iTunes sur le MacMini de ma femme. Auparavant j'avais essayé de restaurer avec l'équivalent de "Appareils Apple" de Windows, en vain.

Encore merci.

Daniel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.