Temps d’écran iPhone ne bloque pas apps

Bonjour,

J’ai paramétré (sur mon IPhone 11) un temps d’écran avec blocage des applis à la fin du temps autorisé sur le téléphone Iphone SE de ma fille.

Or depuis un mois, les applis ne se bloquent plus.

Le temps d’arrêt fonctionne bien pour la nuit (20h-9h) mais les applis peuvent durer des heures.

J’ai essayé d’enlever les paramètres et de les re-enregistrer, j’ai changé les noms des Iphones, et j ai fait les dernières mises à jour.

Rien ne fonctionne.

Auriez vous une solution ?

Car en dehors de passer à la concurrence et d’installer une appli qui fonctionne (Family Link), je ne vois pas quoi faire…

Merci d’avance pour vos suggestions

Temps d’écran qui ne bloque pas les applis

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 23 mai 2025 à 01h27

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 mai 2025 à 13h55 en réponse à Jeremie_bnl

J’y avais pensé mais je l’ai déjà changé 3 fois depuis ce problème, donc non je crois pas.

De plus, sur le recap du temps passé par appli (dans Temps d’écran) ça ne marque pas qu’elle dépasse le temps. Je le sais uniquement parce que je la vois utiliser pendant 30 min une appli qui devrait se bloquer au bout de 5 min.

J’ai aussi essayé de déconnecter son compte iCloud, puis éteins et rallumé son iPhone, reconnecter son compte ICloud….même résultat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’écran iPhone ne bloque pas apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.