Perte app Astronomie iPhone

Bonjour à tous, depuis ma dernière mise à jour d’iOS version 18.5 sur mon iPhone 12 mini, je n’ai plus l’application « Astronomie » d’Apple qui était déjà installé.

J’ai été partout:

Confidentialité et sécurité, service de localisation que j’ai bien sûr activé, et là j’ai vu l’icône parmi la liste des applications, en activant qu’elle avait accès à ma localisation (voyez les captures d’écran), hors lorsque je retourne sur le menu d’accueil, l’appli n’apparaît nulle part, ni lorsque je tape dans recherche Astronomie, avec un A majuscule, bref c’est pas au top

Application Astronomie Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 24 mai 2025 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2025 à 04h56

Bonjour Vinich,

L’application Astronomie n’existe pas vraiment sur votre iPhone. C’est une app en arrière-plan (qui ne peut être ouverte sur l’écran) qui fournit les informations d’astronomie pour les fonds d’écran Astronomie (Terre, Lune…).

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte app Astronomie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.