quel cable faut-il pour recharger mon iphone 16 pro en voiture

Je voudrais acheter un câble de rechargement pour mon iPhone 16 pro en voiture quel câble faut -il acheter?

cordialement

Publiée le 25 mai 2025 à 10h54

Répondre
2 réponses

Le 25 mai 2025 à 21h01 en réponse à Domiaxou

Bonsoir,

vous pouvez acheter le câble que vous voulez. Il faut regarder les ports disponibles dans votre voiture.

Peu importe la puissance car si elle est très élevée (+ que iPhone) cela n’impacte pas votre iPhone (santé) car il prend que la charge qu’il peut : 30W max pour iPhone 16 je crois.

Pour ce qui est de la préservation de votre iPhone niveau batterie surtout je vous conseille un câble de marque avec un beaucoup d’avis sur internet : Apple c’est top mais pas les moins chère.

pour ma part j’utilise un câble usb vers lightening d’Amazon mais très solide : ça fait longtemps que je l’ai.

avez besoin de plus de renseignements ?

bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quel cable faut-il pour recharger mon iphone 16 pro en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.