Apple Pencil couvert Apple Care

J’ai acheter l’Apple Pencil pro en même temps que mon IPad j’ai immédiatement souscrit Apple care. Est ce que le stylet est egalement couvert par la garantie ?

mon apple stencil est-il pris en charge dans la garantie apple care?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 25 mai 2025 à 04h02

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2025 à 09h25 en réponse à Une_artiste

Bonjour Une_artiste,

Bienvenue dans l'a Communauté d'assistance

La couverture AppleCare pour l’Apple Pencil est limitée, mais elle existe — surtout lorsqu’il est acheté en même temps qu’un iPad.

Ce qu’il faut savoir:

Si vous avez AppleCare+ pour iPad

Lorsque vous achetez un Apple Pencil en même temps qu’un iPad et que vous souscrivez à AppleCare+ pour l’iPad, alors :

• AppleCare+ couvre aussi le Pencil (et le clavier s’il y en a un).
  • Vous bénéficiez de 2 incidents de dommages accidentels par an (iPad + accessoires couverts), moyennant :
    • Une franchise de 29 € (en France) pour réparer ou remplacer le Pencil.
  • La couverture dure 2 ans (ou plus si vous prolongez et payez au mois).

Si vous achetez le Pencil séparément

Si vous achetez l’Apple Pencil indépendamment (sans iPad ou après coup), il n’est pas couvert par AppleCare+, sauf si vous souscrivez un AppleCare+ pour un iPad compatible plus tard.

Cdlmt,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil couvert Apple Care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.