Couleur apps iPhone iOS 18.5
Bonjour
Après avoir modifié les teintes d’apps je souhaiterais revenir aux couleurs initiales. Impossible de trouver comment faire. Quelqu’un a-t-il la solution ?
Merci d’avance
iPhone 15 Pro Max, iOS 18
Bonjour
Après avoir modifié les teintes d’apps je souhaiterais revenir aux couleurs initiales. Impossible de trouver comment faire. Quelqu’un a-t-il la solution ?
Merci d’avance
iPhone 15 Pro Max, iOS 18
Bonjour JP7 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
appuyez sur l'écran de votre iPhone :
les icônes vont bouger et appuyer sur le + en haut à gauche, un menu contextuel va s'ouvrir :
puis appuyer sur Personnaliser et choisissez entre Claire, Sombre ou Auto :
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Je vous remercie pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question.
J'ai effectué ces manipulations et à présent je veux revenir à l'affichage "normal". Or je ne peux plus que jouer sur les couleurs et l'aspect clair ou sombre.
Y a-t-il un moyen de réinitialiser toutes les couleurs d'icônes ? Dans Réglages, la réinitialisation de l'écran d'accueil ne joue que sur l'emplacement des icônes et non leur apparence.
Couleur apps iPhone iOS 18.5