Refus de changement de batterie

Bonsoir,

j’ai pris rdv chez Apple pour faire changer la batterie de mon iPhone 13 mini, rdv a 11h30, je le laisse et quand je viens le récupérer vers 14h , on me dit on a un problème on peut pas

vous changer la batterie car on peur de casser la vitre, si vous voulez qu’on vous change la batterie il vous fait signer une

decharge comme quoi vous acceptez de payer la vitre si elle est cassé lors du démontage.

j ai refusé, je trouve cela inadmissible, sérieusement j’ai perdu deux heures pour ça

on t il le

droit ?

merci pour vos réponses

Publiée le 29 mai 2025 à 21h09

Répondre
5 réponses

Le 29 mai 2025 à 22h14 en réponse à Kate34

Bonjour Kate34 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez joindre cet Apple Store et demander à parler avec le responsable concernant ce refus de remplacement de batterie :

Odysseum - Apple Store - Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus de changement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.