Synchronisation messages ancien propriétaire Mac

Bonjour un proche à moi m’a donné son MacBook Pro, mais sur l’application message je reçois toujours ses anciens messages comment faire pour modifier cela

Synchronisation message ancien propriétaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.6

Publiée le 2 juin 2025 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2025 à 09h33

Bonjour elina1308,

Je ne suis pas certain que la solution soit la bonne mais vous pouvez tenter

Le compte Apple est-il bien le vôtre ou est-ce encore celui de l'ancien propriétaire, en quel cas il faudrait le déconnecter, puis reconfigurer Message avec votre identifiant.

D'autre part, lorsqu'un message de votre ami vous parvient, vous pouvez sélectionner ce message et aller dans

"Conversation">Bloquer la personne, mais je crains que du coup votre ami ne recevra lui non plus ce message 🤔

Quant à vous contenter de "Supprimer la conversation", si de nombreux messages vous parviennent, c'est une solution un peu fastidieuse.

Redites-nous

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2025 à 09h33 en réponse à elina1308

Bonjour elina1308,

Je ne suis pas certain que la solution soit la bonne mais vous pouvez tenter

Le compte Apple est-il bien le vôtre ou est-ce encore celui de l'ancien propriétaire, en quel cas il faudrait le déconnecter, puis reconfigurer Message avec votre identifiant.

D'autre part, lorsqu'un message de votre ami vous parvient, vous pouvez sélectionner ce message et aller dans

"Conversation">Bloquer la personne, mais je crains que du coup votre ami ne recevra lui non plus ce message 🤔

Quant à vous contenter de "Supprimer la conversation", si de nombreux messages vous parviennent, c'est une solution un peu fastidieuse.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation messages ancien propriétaire Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.