Problème paramètre Temps d'écran enfant iPhone

Bonjour

je rencontre beaucoup de problème avec la gestion du temps écran sur l’iPhone 13 de ma fille, j’ai depuis longtemps des problèmes de comptabilisation de temps erronés, et des applications qui se bloquent pas forcément malgré les limites en places, mais depuis peu j’ai les paramètres de la gestion qui se changent ou s’annulent tout seul. Des limites qui se changent, ou même la désactivation de la gestion du temps d’écran de la fille sur mon téléphone

j’ai bien sûr pensé qu’elle avait trouvé le code et je l’ai changé plusieurs fois pour être sûr et certain, mais ça change rien et en plus la désactivation de la gestion du temps sur mon téléphone ne peut être fait que sur mon téléphone que j’ai toujours avec moi donc ça impossible

j’ai essayé tous les processus donne par l’assistance Apple, de la désactivation à la suppression des autres comptes comme Google sur mon téléphone et même réinitialiser tous les réglages de mon téléphones mais du siens mais rien ni fait je ne sais plus quoi faire

je me tournerais vers des applications tiers même payant mais impossible qu’elle gère les appels et messages qui sont très importantes

helpppppppp si quelqu’un a eu solution

mon dernier coup de téléphone a l’assistance Apple date d’il y a 4 jours……

Problème paramètre temps écran compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 2 juin 2025 à 12h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème paramètre Temps d'écran enfant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.