Synchronisation iPhone et Mac

Bonjour

Depuis la dernière MAJ IOS 18.5, mes boites mails (Outlook et gmail), ainsi que mes fichiers ne se synchronisent plus de l’un à l’autre.

Comment rectifier cela ?

Je vous remercie par avance !

Aude

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.5

Publiée le 6 juin 2025 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2025 à 13h36

Bonsoir Audelink,

Vos boites mail se synchronisent sur vos comptes internet.

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez bien accès à ces deux boites via un navigateur internet.

Si vous utilisez une app autre que Mail pour consulter vos courriels, consultez l'aide de celle-ci.

Si vous utilisez Mail, supprimez les deux boites puis installez les à nouveau. La procédure est ici : Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Concernant la synchronisation de vos fichier, je suppose que vous faites référence à une synchronisation iCloud. Lisez ceci, cela peut vous donnez la solution : Utiliser iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2025 à 13h36 en réponse à audelink

Bonsoir Audelink,

Vos boites mail se synchronisent sur vos comptes internet.

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez bien accès à ces deux boites via un navigateur internet.

Si vous utilisez une app autre que Mail pour consulter vos courriels, consultez l'aide de celle-ci.

Si vous utilisez Mail, supprimez les deux boites puis installez les à nouveau. La procédure est ici : Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Concernant la synchronisation de vos fichier, je suppose que vous faites référence à une synchronisation iCloud. Lisez ceci, cela peut vous donnez la solution : Utiliser iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.