Tache noire écran iPhone

je me réveille aujourd’hui avec ces 4 petites taches sur le coté sachant que mon iphone n’a reçu aucun choc . Est ce que je peux réparer cela sans frais chez apple sachant qu’il est toujours sous garantie( c’est un iphone 16pro )

tache noire écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 8 juin 2025 à 15h55

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2025 à 19h53 en réponse à M53

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Avant toute chose nous allons essayez de résoudre le problème sans réparation chez Apple ! Si les procédures ne fonctionnent pas, alors dans ce cas vous pourrez envisager une réparation !

Assurez-vous que ce n'est pas de la saleté

Essayez de frotter un peu avec vos doigts pour voir si cela ne s'enlève pas. C'est peut-être juste de la saleté!

Redémarrer l'iPhone !

Essayez de redémarrer votre iPhone, cela pourrait corriger le problème ! Voici un article qui vous explique comment redémarrer votre iPhone : Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)

Mettre à jour votre iPhone

Assurez-vous que votre iPhone est doté d'iOS 18.5 ! Vous pouvez mettre à jour votre iPhone depuis Réglages > Général > Mises à jour. Pour en savoir plus : Mettre à jour iOS sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Si vous avez besoins d'une réparation

Si vous avez toujours le problème après avoir redémarré votre iPhone et avoir mis à jour l'iPhone, je vous conseille de visiter ce site : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR) de cliquer sur le bouton Obtenir une assistance. Apple devrait pouvoir vous aider. Comme votre iPhone est encore sous garantie, je ne crois pas qu'il y ait des frais.

J'espère vous avoir aidé ! Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tache noire écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.