Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
Avant toute chose nous allons essayez de résoudre le problème sans réparation chez Apple ! Si les procédures ne fonctionnent pas, alors dans ce cas vous pourrez envisager une réparation !
Assurez-vous que ce n'est pas de la saleté
Essayez de frotter un peu avec vos doigts pour voir si cela ne s'enlève pas. C'est peut-être juste de la saleté!
Redémarrer l'iPhone !
Essayez de redémarrer votre iPhone, cela pourrait corriger le problème ! Voici un article qui vous explique comment redémarrer votre iPhone : Redémarrage d’iPhone – Assistance Apple (CA)
Mettre à jour votre iPhone
Assurez-vous que votre iPhone est doté d'iOS 18.5 ! Vous pouvez mettre à jour votre iPhone depuis Réglages > Général > Mises à jour. Pour en savoir plus : Mettre à jour iOS sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Si vous avez besoins d'une réparation
Si vous avez toujours le problème après avoir redémarré votre iPhone et avoir mis à jour l'iPhone, je vous conseille de visiter ce site : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR) de cliquer sur le bouton Obtenir une assistance. Apple devrait pouvoir vous aider. Comme votre iPhone est encore sous garantie, je ne crois pas qu'il y ait des frais.
J'espère vous avoir aidé ! Bonne journée