Localisation AirPods perdus

Bonjour,

mon casque était chez moi et quand je suis rentrée il n’y était plus (je vis avec une famille pas ouf ..) j’ai réussi à le localiser quelques heures après mais je ne l’ai pas trouvé. Sa fait 6mois qu’il n’est plus localisé… comment j’peux faire ? Je l’ai mis en mode perdu…

Casque apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 8 juin 2025 à 16h32

Répondre
1 réponse

Le 9 juin 2025 à 09h35 en réponse à Lovamia

Bonjour !

Malheureusement, après six mois, il est est possible que votre appareil soit complètement déchargé. Il serait donc impossible de le localiser. Il se peut aussi qu’une personne l’ai pris et l’aurait réinitialisé. Il existe donc quelques solutions possibles :

• Votre casque réapparaît miraculeusement et vous pouvez l’utiliser à nouveau ;
  • Vous retrouver un membre de votre famille avec ce casque sur les oreilles, vous le prenez et pouvez l’utiliser à nouveau ;
  • Grâce au mode perdu, quelqu’un le retrouve, vous l’apporte, et vous pouvez l’utiliser à nouveau ;
  • Vous acheter un nouveau casque, ainsi, vous pouvez utiliser un casque à nouveau.

Je ne vous cache pas non plus qu’après six mois d’attente, votre casque est bel et bien disparu. Je vous conseille quand même de chercher sur des sites de ventes par exemple, et de vérifier régulièrement sur l’application « Localiser ». Autre chose à savoir, ne vous tournez pas vers le service client d’Apple : le vol n’est pas compris dans une quelconque garantie, et le personnel ne pourra pas vous aider.

Bonne journée !

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.