Notifications d'appels iPhone non reçus

Bonjour,

Depuis un mois je me retrouve avec une notification que le logo d’appels. Alors que je n’es n’y messages vocaux, ni quoi que ce soit. Je n’arrive pas à l’enlever. Même suite à mon échange avec un conseiller Apple. je suis sur iOS 18.5 avec un 12 pro

j’espère que quelqu’un pourra m’aider

Notif

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 9 juin 2025 à 05h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2025 à 05h31

Bonjour yohan173,

Si vous entendez le badge de notification sur l’icône de l’application Téléphone, accédez à Réglages > Notifications > Téléphone, désactivez les badges et redémarrez votre iPhone.

Vous aurez peut-être à répéter cette procédure plusieurs fois. N’hésitez pas à faire un redémarrage forcé au lieu d’un redémarrage normal dans cette procédure.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2025 à 05h31 en réponse à yohan173

Bonjour yohan173,

Si vous entendez le badge de notification sur l’icône de l’application Téléphone, accédez à Réglages > Notifications > Téléphone, désactivez les badges et redémarrez votre iPhone.

Vous aurez peut-être à répéter cette procédure plusieurs fois. N’hésitez pas à faire un redémarrage forcé au lieu d’un redémarrage normal dans cette procédure.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications d'appels iPhone non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.