Désynchroniser deux iPhone

Bonjour

Nous avons donné un vieil iphone à mon fils de 11 ans pour qu'il écoute de la musique avec la connexion wifi (pas de carte SIM). Ayant moi même un Iphone, il reçoit tous les SMS que je reçois ce qui m’embête. J'ai essayé de lui créer un compte apple mais il est trop jeune.

Du coup comment faire pour que les deux iphones ne soient pas synchronisés

Merci de votre aide

Dé-jumeler Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 9 juin 2025 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2025 à 05h02

Bonjour Ludivine-13,

Vous devriez pouvoir créer vous-même son compte sur votre propre iPhone : Créer un compte Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR).

Sinon, déconnectez le Compte Apple (Identifiant Apple) de son appareil.

3 réponses

Le 9 juin 2025 à 12h25 en réponse à Ludivine-13

Dans un premier temps, est-ce que le problème des SMS est résolu ?

Quant au contrôle parental, ll va être difficile de savoir d'où le problème vient. Je vous conseillerais de désactiver complètement le contrôle parental (Utiliser le contrôle parental sur l’iPhone ou l’iPad de votre enfant - Assistance Apple (FR)) puis de réactiver une à une les options pour déterminer la source du problème avec Deezer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désynchroniser deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.