Retrouver AirPods volés
Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne pour quelques jours, et lundi soir, mes AirPods ont apparemment été volés alors que je les avais laissés sur une table pendant un court moment.
Depuis, je parviens à les localiser via l’app Localiser, toujours très proches, à quelques dizaines de mètres de moi (dans la zone de Isla Cristina, Huelva).
La dernière position a été mise à jour il y a environ 17 heures, donc je pense qu’ils sont encore dans le coin, mais la géolocalisation reste floue et ne me permet pas de les retrouver précisément.
Je voudrais savoir s’il existe un moyen plus précis pour les localiser, ou s’il y a des astuces pour forcer une détection plus claire, même si je ne peux pas émettre de son (car ils semblent être dans leur boîtier).
Merci beaucoup pour votre aide !
Hi everyone,
I’m currently in Spain for a few days, and on Monday evening my AirPods were apparently stolen after I left them briefly on a table.
Since then, I’ve been able to track them using the Find My app – they still show up very close by, just a few dozen meters from me (in the Isla Cristina area, Huelva).
The last location update was about 17 hours ago, so I believe they’re still nearby. However, the map isn’t precise enough, and I can’t figure out exactly where they are.
Unfortunately, I can’t play a sound (likely because the AirPods are in the case), so I’m wondering if there’s any way to get a more accurate location or force a better detection somehow.
Any help or tips would be really appreciated – thank you!
AirPods volés – je peux les localiser à proximité mais je ne les retrouve pas
[Titre Modifié par l’Hôte]