Ajout impossible membre famille Apple

Nous avons créé un compte Apple pour ma fille de 14 ans sur un iPad neuf puis essayé de l'ajouter au partage familial.

Quand elle accepte l’invitation, elle a message disant qu’elle fait déjà partie de la famille alors que ce n'est pas le cas.

Nous avons déjà essayé la demande de partage par Airdrop ou invitation en personne : même résultat KO.

Nous avons redémarré l'iPad, l'iPhone : même résultat KO.

Pouvez vous nous aider svp ?

Publiée le 11 juin 2025 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2025 à 12h04

Bonsoir Nicobelot,

C’est effectivement étrange cette histoire. Ma question peut paraître évidente, mais êtes-vous certain que votre fille n’a pas déjà accepté l’invitation avec son identifiant Apple ? Assurez-vous que votre fille possède bien un identifiant Apple personnel. Cet identifiant doit apparaître dans les réglages de son iPad. Ensuite, vérifiez sur votre iPhone, dans les réglages du partage familial, que les membres du groupe n’ont pas l’identifiant Apple de votre fille. Il est primordial que l’identifiant Apple sur l’iPad soit celui de votre fille. Je reste disponible. Bonne soirée, Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2025 à 12h04 en réponse à Nicobelot

Bonsoir Nicobelot,

C’est effectivement étrange cette histoire. Ma question peut paraître évidente, mais êtes-vous certain que votre fille n’a pas déjà accepté l’invitation avec son identifiant Apple ? Assurez-vous que votre fille possède bien un identifiant Apple personnel. Cet identifiant doit apparaître dans les réglages de son iPad. Ensuite, vérifiez sur votre iPhone, dans les réglages du partage familial, que les membres du groupe n’ont pas l’identifiant Apple de votre fille. Il est primordial que l’identifiant Apple sur l’iPad soit celui de votre fille. Je reste disponible. Bonne soirée, Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout impossible membre famille Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.