passer une application présente sur mac book pro sur un iPad

j ai l application visual budget sur mon mac book et je voudrais le basculer sur l iPad que je viens d acheter mais je n'y arrive pas comment faire

merci

iPad, iPadOS 18

Publiée le 12 juin 2025 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2025 à 07h52

Bonjour 👋

Beaucoup d’applications sont uniquement disponibles sur macOS uniquement… Je crains que ce soit le cas avec votre application… Vous pouvez rechercher dans l’App Store pour votre app et la télécharger si elle est présente, cependant il se peut que ce ne soit pas le cas.

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2025 à 07h52 en réponse à Liraselle

Bonjour 👋

Beaucoup d’applications sont uniquement disponibles sur macOS uniquement… Je crains que ce soit le cas avec votre application… Vous pouvez rechercher dans l’App Store pour votre app et la télécharger si elle est présente, cependant il se peut que ce ne soit pas le cas.

Bonne journée 

Le 12 juin 2025 à 08h05 en réponse à Liraselle

Bonjour Liraselle,

Je viens de regarder sur l'App Store, comme le conseille @Samuel-F, et l'application Visual Budget n'est disponible que sur le Mac. Le développeur ne propose pas l'application pour l'iPad (ou iPhone.)

Il n'est pas possible de faire fonctionner une application qui a été créée pour macOS sur sur autre système d'exploitation tel qu'iPadOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

passer une application présente sur mac book pro sur un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.