SMS en différé impossible

Bonjour,

J’essaie d’envoyer un sms en différé en appuyant sur le + en bas à gauche, j’ai une liste qui apparaît mais « message plus tard » n’en fait pas partir. Malgré tous les tutos vidéo (alors que ces dernier ont cet option)que j’ai pu voir, cela n’y ait pas sur ma liste. Est que je dois le paramétrer ou faire une manipulation spéciale. Je vous joins une capture d’écran.

jai ios 18.5 même si sur mon post il y a écrit ios17 (je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs)

merci je votre aide.

iPhone 11

Publiée le 13 juin 2025 à 04h05

Répondre
2 réponses

Le 13 juin 2025 à 06h07 en réponse à PatriceT13

Hello PatriceT13 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

la fonction " Envoyer plus tard " n'est disponible que entre les appareils Apple et iMessage.

Si votre correspondant possède un téléphone Android, il est normal que cela ne fonctionne pas.

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS en différé impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.