Pourquoi je n’est pas iOS 26 sur mon iPhone 13 pro

Bonjour hier soir vers 18h j’ai activé la bêta pour avoir les mise à jour bêta est surtout pour avoir iOS 26 mes depuis hier soir j’attends que ça me demande de l’a faire mes ça reste sur iOS 18.5 comment puis-je faire ?

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 13 juin 2025 à 12h45

Répondre
6 réponses

Le 13 juin 2025 à 14h07 en réponse à MathMath81

Bonjour,

Je vous recommande fortement de suivre la recommandation de Samuel-F

Et La raison pour laquelle vous ne pouvez pas installer cette version c'est qu’elle n’est disponible que sur invitation. En effet, la diffusion grand public n’est pas encore prévue, car cette version est encore en phase de test initiale par des utilisateurs externes à Apple. De plus, la présence de bogues qui nécessite une expertise particulière pour leur résolution, expertise que seul un utilisateur qualifié (un testeur bêta expérimenté) possède.

Donc je vous recommande (encore) d'attendre patiemment une version beaucoup beaucoup beaucoup plus stable (normalement un mois avant la sortie officiel de l'OS)

A+🦊

Le 16 juin 2025 à 03h44 en réponse à MathMath81

Salut ! Si iOS 26 ne s’affiche pas sur ton iPhone 13 Pro malgré l’activation de la bêta , deux pistes simples :

D’abord assure-toi que ton appareil est bien compatible avec iOS 26 : l’iPhone 13 Pro est compatible, mais si tu vois toujours iOS 18.5, vérifie que le profil bêta est correctement installé et activé dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour bêta

Sinon, reconnecte-toi au programme développeur : va sur le site officiel d'Apple, connecte-toi puis réinstalle le profil Beta, éventuellement après un redémarrage forcé et une réinitialisation des réglages réseau si l’option ne revient pas .

Bon Courage !

Le 16 juin 2025 à 06h34 en réponse à MathMath81

Bonjour,

Au risque de me répéter

Si votre compte utilisateur n'est pas sur leur liste de beta testeur qu'il juge suffisamment expérimenté alors peut importe les manipulations que vous réaliserez. Vous ne pourrez pas télécharger et installé cette version beta cela même si la sélection est faite dans «Mise à jour logicielle» sous la section «Mise a Jour bêta» car vous n'êtes pas sur cette (leur) liste

Que cette sélection soit en mode Déveloper Beta ou AppleSeed Beta

note : le mode développeur a pour incidence d'ajouté uniquement des fonctionnalités pour que des programmeurs test la section Xcode pour d'éventuel Bug présent dans ce programmes et des codes qu'il génère (programmes) et généralement on prend les codes d'un programme déjà réalisé et qui n'a pas de bug reconnue sur un OS officiel (donc sans bug)(comme référence), ce que la version AppleSeed n'a pas de besoin

Une remarque : un développeur peut être un beta tester mais un beta testeur n'est pas nécessairement un développeur.

il suffie qu'il aie les connaissances requise pour les Test et ici c'est uniquement sur le bon fonctionnement du OS a tester, mais pas sur comment le programmer (corriger les bug car on laisse ça au développeur (programmeur) d'Apple😉))

Je remplacerais l'avertissement de Kestral par «Attention attention, n'est pas bêta testeur qui veut !» 😂

A+🦊

Le 13 juin 2025 à 13h27 en réponse à MathMath81

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

iOS 26 est encore en bêta pour les développeurs et contient de nombreux problèmes, je vous conseille de lire ce post avant tout : 💡A lire avant d'installer iOS 26… - Communauté Apple

À lire aussi si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone : Si votre iPhone ou iPad ne se met pas à jour – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je n’est pas iOS 26 sur mon iPhone 13 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.